Navigation – Plan du site
Annuaire de sites
Jean-Christophe Peyssard

CEMOTI - Cahiers d'études sur la méditerranée orientale et le monde turco-iranien

Notice créée le 01/07/2008, Notice révisée le 01/07/2008
cemoti-cahiers-d-etudes-sur-la-mediterranee-orientale-et-le-monde-turco-iranien

Revue semestrielle de sciences sociales et politiques fondée en 1985 les CEMOTI couvrent une vaste aire géographique qui va de l'Europe du Sud à l'Asie Centrale en passant par le Moyen-Orient et le Caucase. Chaque livraison est thématique : « Turquie : désir d'Europe ? » ; « Métropoles et métropolisation » ; « Laïcité(s) en France et en Turquie » ; « Gréce : identités, territoires, voisinages, modernisations ».

La majorité des articles sont en langue françaiss, certains sont en langue anglaise. Le site possède un index par auteurs et un moteur de recherche.

Les CEMOTI publient progressivement en ligne le texte intégral de leurs anciens numéros selon un principe de barrière mobile qui prévoit la mise à disposition du texte intégral d'un ancien numéro à chaque parution d'un nouveau numéro dans leur version papier. Vous trouvez par ailleurs la totalité des sommaires et des résumés des articles depuis le premier numéros des CEMOTI. Les flux de syndication de la revue vous permettent d'être tenu au courant de ses nouvelles parutions en ligne.

Les CEMOTI sont membres de Revues.org, portail en ligne de revues en Sciences Humaines et sont publiés en ligne avec le logiciel libre d'édition électronique, Lodel.

Derniers articles

S’abonner à ce flux

    Entrées d’index

    Pour citer cet article

    Référence électronique

    Jean-Christophe Peyssard, « CEMOTI - Cahiers d'études sur la méditerranée orientale et le monde turco-iranien », Aldébaran, Revues, bulletins et lettres d'information, [En ligne], mis en ligne le 01 juillet 2008 21h55. URL : http://aldebaran.revues.org/1742. consulté le 21 octobre 2017.

    Droits d’auteur

    Creative Commons by-nc-sa

    Creative Commons by-nc-sa 
    • Revues.org