Navigation – Plan du site
Annuaire de sites
Jean-Christophe Peyssard

AnMal electrónica - Analecta Malacitana

Notice créée le 01/07/2008, Notice révisée le 18/12/2010
anmal-electronica-analecta-malacitana

Analecta Malacitana est publiée depuis 1978 dans sa version papier et depuis 1998 en ligne par l'Université de Malaga. Elle est consacrée à la philologie, aux études littéraires et à la linguistique. AnMal electrónica est présentée comme un complément électronique à la version papier de la revue Analecta Malacitana.

La section « Numeros de la revista » vous donne accès à la collection d'AnMal electrónica. Les articles sont accessibles au format html, parfois au format PDF. De périodicité semestrielle, AnMal electrónica est composée d'articles inédits ainsi que d'articles publiés parallélement dans la version papier de la revue. Dans ce dernier cas la référence à la version papier des articles est systématiquement rappelée. AnMal electrónica publie régulièrement des index de la version papier, numéros 1 de 1998 et 8 de 2001.

Les articles sont majoritairement en langue espagnole mais l'on y trouve aussi des articles en langue anglaise et en française.

Entrées d’index

Pour citer cet article

Référence électronique

Jean-Christophe Peyssard, « AnMal electrónica - Analecta Malacitana », Aldébaran, Revues, bulletins et lettres d'information, [En ligne], mis en ligne le 01 juillet 2008 22h42. URL : http://aldebaran.revues.org/1802. consulté le 21 octobre 2017.

Droits d’auteur

Creative Commons by-nc-sa

Creative Commons by-nc-sa 
  • Revues.org