Navigation – Plan du site
Annuaire de sites
Jean-Christophe Peyssard

IJLS - Iranian Journal of Language Studies

Notice créée le 22/07/2008, Notice révisée le 18/12/2010
iranian-journal-of-language-studies-ijls

« Si le monde est considéré comme étant un village global, comprendre les relations subtiles et complexes qui existent entre le langage, la société et la culture devient une condition essentielle à la co-existence pacifique entre les villageois », c'est par ces mots que débute, sur son site, la présentation de l'Iranian Journal of Language Studies (IJLS). L'IJLS est une revue électronique en libre accès publiée par l'Université de Zanjan située dans la province éponyme du nord-ouest de l'Iran. Les articles publiés dans la revue sont inédits et ont été sélectionnés selon le mode de la revue par les pairs (peer review). Les articles, tous en langue anglaise, sont accessibles au format PDF, chacun est pourvu d'un abstract.

Paraissant depuis 2007 et de périodicité trimestrielle l'Iranian Journal of Language Studies (IJLS) possède également un édition au format papier.

La composition du comité de rédaction, les règles de soumission et de sélection des articles sont clairement affichées sur le site, un guide de style est proposé aux auteurs. Gage de qualité formelle et scientifique, l'IJLS est référencé dans le DOAJ. Le site est en langue anglaise.

Entrées d’index

Pour citer cet article

Référence électronique

Jean-Christophe Peyssard, « IJLS - Iranian Journal of Language Studies », Aldébaran, Revues, bulletins et lettres d'information, [En ligne], mis en ligne le 22 juillet 2008 21h37. URL : http://aldebaran.revues.org/2882. consulté le 21 octobre 2017.

Droits d’auteur

Creative Commons by-nc-sa

Creative Commons by-nc-sa 
  • Revues.org