Navigation – Plan du site

Notice de site

  • Ce site est dédié à Tirant lo Blanc, chevalier breton qui a parcouru l’Angleterre, la Terre Sainte, l’Empire ottoman et l’Afrique du Nord, porté par son amour pour la princesse Carmésine. Le site est bien-sûr également dédié à Joanot Martorell, auteur de ce récit chevaleresque du 15e siècle. La rubrique "Obra" renvoie à des textes en lignes (textes de l'oeuvre, traductions, adaptations, fragments). La rubrique "Autor" devrait vous renvoyer vers des informations sur J. Martorell mais les lien(…)
    Paru dans Aldébaran, Portails thématiques
  • Créée en 2009 à l'initiative de l'UNESCO, la bibliothèque numérique mondiale offre un accès libre et gratuit à une grande variété de documents (livres, manuscrits, cartes, photographies, etc...) représentatifs du patrimoine culturel de tous ses pays membres.
    Ses principaux objectifs sont les suivants: "promouvoir l'entente internationale et interculturelle, développer le volume et la diversité des contenus culturels sur Internet, fournir des ressources pour les éducateurs, les chercheurs et (…)
    Paru dans Aldébaran, Collections numériques
  • ANMED est une revue annuelle d'archéologie publiée par le Suna & İnan Kıraç Research Institute on Mediterranean Civilisations = Akdeniz Medeniyetleri Araştırma Enstitüsü (AKMED, Antalaya, Turquie). Le projet éditorial d'ANMED est de rendre compte des fouilles et missions archéologiques, des projets de restauration et de conservation ainsi que des autres activités archéologiques concernant l'aire géographique de l'Anatolie méditerranéenne qui couvre l'ancienne Lycie, la Pamphylie, la Cilicie, e(…)
Retour à l’index
  • Revues.org