Navigation – Plan du site
Annuaire de sites
Jean-Christophe Peyssard

ANMED : News of Archaeology from Anatalolia's Mediterranean areas

Notice créée le 16/06/2009, Notice révisée le 18/12/2010
anmed-news-of-archaeology-from-anatalolia-s-mediterranean-areas

ANMED est une revue annuelle d'archéologie publiée par le Suna & İnan Kıraç Research Institute on Mediterranean Civilisations = Akdeniz Medeniyetleri Araştırma Enstitüsü (AKMED, Antalaya, Turquie). Le projet éditorial d'ANMED est de rendre compte des fouilles et missions archéologiques, des projets de restauration et de conservation ainsi que des autres activités archéologiques concernant l'aire géographique de l'Anatolie méditerranéenne qui couvre l'ancienne Lycie, la Pamphylie, la Cilicie, et la Pisidie.
La collection complète de la revue est proposée en libre accès depuis son premier numéro de 2003 aux formats HTML et PDF. L'intégralité des contribution est disponible en langue turque et anglaise. ANMED connait également une édition au format papier, le site permet d'en commander des exemplaires.
Un moteur de recherche permet d'interroger le texte intégral de la collection, d'effectuer des recherches par auteur, années, types d'article. L'interface du site est en langue turque et anglaise.

Pour citer cet article

Référence électronique

Jean-Christophe Peyssard, « ANMED : News of Archaeology from Anatalolia's Mediterranean areas », Aldébaran, Revues, bulletins et lettres d'information, [En ligne], mis en ligne le 16 juin 2009 15h15. URL : http://aldebaran.revues.org/6066. consulté le 20 août 2017.

Droits d’auteur

Creative Commons by-nc-sa

Creative Commons by-nc-sa 
  • Revues.org